Skip to main content

Découvrez la nouvelle appli MyYoin

 

Vous l'avez peut-être déjà vu, la nouvelle appli MyYoin a été lancée ! Elle a également fait peau neuve. 

Qui dit nouvelle appli MyYoin dit nouveau lien service amis. Le service amis fonctionne toujours de la même façon qu'avec Youfone, mais attention ! Votre lien personnel de commande dans l'appli MyYoufone ne fonctionne donc plus. Autrement dit, il est grand temps d'aller découvrir le nouvel environnement MyYoin et d'inviter de nouveaux amis ! Saviez-vous que vous pouvez recevoir 10 € de réduction jusqu'à cinq fois par an grâce au service amis ?


Découvrez les avantages de la nouvelle appli MyYoin ici :

 

Une connexion plus rapide et plus sûr  

Comme la sécurité de nos clients est l'une de nos priorités, nous avons amélioré la sécurité et la rapidité de notre appli. Vous pouvez désormais vous connecter très rapidement et facilement à l'aide de votre Face ID ou du code pin que vous avez choisi. Vous devez paramétrer ce code uniquement la première fois. Dès la deuxième connexion, vous ne devrez donc plus entrer votre adresse mail et votre mot de passe. Vous pourrez vous connecter en quelques secondes grâce à votre Face ID ou votre code pin.  

 

Gardez un œil sur votre consommation

Sous votre numéro de GSM, une barre claire vous indique la consommation mensuelle de votre forfait. La barre change de couleur au fur et à mesure que vous consommez. Grâce à cet aperçu, vous pouvez voir facilement combien de MB et de min/sms vous avez dans votre forfait et votre consommation mensuelle. Voyez-vous un montant sous « consommation supplémentaire » ? Vous pouvez alors cliquer sur ce montant pour obtenir la ventilation de vos frais supplémentaires. 

 

Modifiez vous-même votre abonnement

Vous utilisez l'appli MyYoin ? Vous trouverez dans « Produits » la rubrique « Modifier mon abonnement » Lorsque vous cliquez dessus, vous pouvez modifier vous-même votre abonnement en quelques clics. Vous préférez modifier votre abonnement par le biais de l'environnement MyYoin ? Allez dans « Abonnement et paramètres » et vous y trouverez « modifier votre abonnement ». Lorsque vous cliquez dessus, vous pouvez également modifier l'ensemble de votre abonnement en quelques secondes.  Vous utilisez secrètement plus de MB ou vous constatez que vous utilisez moins de données que prévu ? Vous pouvez modifier votre abonnement à tout moment.
 

Achetez des MB supplémentaires

Vous préférez ne pas changer d'abonnement mais vous avez besoin de beaucoup de données ? Dans ce cas, vous pouvez toujours acheter des MB supplémentaires pour continuer à surfer sans souci. Si vous choisissez par exemple 500 MB supplémentaires, vous pouvez les utiliser de suite jusqu'à la fin du mois civil. Si vous ne recevez pas tout de suite les MB supplémentaires, redémarrez votre appareil.Si vous n'avez pas assez avec les MB supplémentaires achetés, vous pouvez toujours acheter plusieurs forfaits par mois. Dans l'environnement MyYoin, les MB supplémentaires se trouvent dans la rubrique « suppléments ».  
 

Aperçu clair de vos factures

Les factures ne sont pas trop votre truc et vous vous êtes déjà demandé : « Où ai-je encore mis cette facture ? » Pas de panique ! Dans l'appli MyYoin, vos factures sont conservées pendant six mois. Chez yoin, vous recevez vos factures chaque mois et vous êtes informé par mail lorsqu'une facture est prête dans MyYoin. 
 

Configurer une limite d'appel et une limite de données

Dans l'appli MyYoin, vous pouvez également configurer une limite d'appel et de données. Vous recevez chaque mois des frais hors forfait sur votre facture ? Il serait peut-être utile de configurer une limite d'appel et/ou de données. Lorsque vous avez consommé 80 % de votre forfait, nous vous envoyons gratuitement un avertissement par sms et par mail. Vous n'avez plus de données et vous avez déjà atteint votre limite ? Dans ce cas, il est possible d'acheter des données supplémentaires.  
 

Profitez de remises supplémentaires avec le service amis

Partagez votre code personnel avec un(e) ami(e) qui n’est pas encore client(e) chez yoin. Dès que votre ami(e) souscrit un abonnement GSM ou Internet À Domicile et utilise votre code, vous bénéficierez tou(te)s les deux d’une remise de 10 € sur la prochaine facture. Attention : votre lien service amis de MyYoufone ne fonctionne plus. Utilisez le lien de service amis de MyYoin. Allez donc le vérifier avant d'envoyer votre lien à un(e) ami(e).  

 

Mon appli MyYoin ne fonctionne pas, que faire ?

Vous n'arrivez pas à télécharger l'appli MyYoin ? Il se peut que votre appareil ne soit pas compatible ou que le logiciel soit trop ancien. Nous vous conseillons dans ce cas de vous connecter sur l'environnement MyYoin. L'environnement MyYoin fonctionne de la même façon que l'application et est disponible sur votre navigateur. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais afin que tout le monde puisse profiter sans tracas de notre nouvelle appli MyYoin !  

 

se-connecterapercu-des-factures

 

aperçu-produitdark mode